Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation

Federation de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kurt debute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurt angle

kurt angle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

kurt debute Empty
MessageSujet: kurt debute   kurt debute Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:31

la musique de kurt angle retentit


<object><param></param><param></param></object>
Kurt Angle titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72



kurt debute 1kurttr1qw1
kurt debute 2kurtkb6br3
kurt debute 3kurtwt4aw0
kurt debute 4kurtip9tt8
kurt debute 5kurtpi4ll4


kurt prend une echelle et un micro,puis parle


kurt debute 78ly2di3


tout d'abord,chers publique bonjour a tous , vous me connaisait deja sous le nom de kurt angle, vous m'avez deja vu catcher un peu partout , a la wwf , a la wwe , j'ai décrocher un contrat avec cette fédération , et pour dire cette fédération je l'aime assez , c'est pour ca que je suis venu catcher ici,si je suis ici , se soir, sur ce ring , c'est pour démarrer ma carriere sur ce ring ,et faire mon premier match ,je ne sais pas s'il y a de bon catcheurs ici , mais j'espére qu'il y en a qui ont assez de trippes pour venir sur ce ring m'affronter, car il devra affronter kurt angle le catcheur le plus technique au monde , il devra affronter le olympic hero , et le olympic gold medalist,alors j'espére qu'il y en auras au moins un qui auras le courage de venir m'affronter.


kurt attend un futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
johny nitro

johny nitro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

kurt debute Empty
MessageSujet: Re: kurt debute   kurt debute Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:30

la musique de nitro se fait entendre et le publique s enflame : nitro descend la rampe et monte sur le ring.Il prend un micro et dit: alor kurt tu cherche un adversaire. t en a un juste devant toi .
Revenir en haut Aller en bas
ChristianCage

ChristianCage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

kurt debute Empty
MessageSujet: Re: kurt debute   kurt debute Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:51

kurt debute Vsjohn5gf7

¤¤¤Todd Grisham¤¤¤
Bonjour à tous.Aujourd'hui c'est No Mercy ! A mais côté le champion est contester Christian Cage ! Alors Christian tu est prêt pour ton match.


¤¤¤Christian Cage¤¤¤
Ouais je suis prêt.Enfaites je suis plus que prêt !


¤¤¤Todd Grisham¤¤¤
Se soire Christian tu revien chez toi pour défendre ton titre.Y'a deux mois de ca tu avait battu Kurt pour garder le number one contender et se soire tu t'apprêtre a défendre ta ceinture pour la premier fois devant tes fans.Comment te sens tu ?


¤¤¤Christian Cage¤¤¤
C'est une vrais opportunité pour moi de revenir chez moi et en plus de défendre mon
titre ici.C'est un vrais cadeaux pour moi.Cette ville est super et a chaque fois que la PWF vien ici on réussi toujour a faire un sold out biensur quand je suis la ca aide énormément.C'est vrais y'a deux mois jour pour jour je battais Kurt Angle pour garder mon number one contender et aujourd'hui j'ais encore prouver que je suis un lutteur très dominant personne est plus dominant que moi dans cette fédération.A chaque fois que j'ais eu une chance de gagner un titre j'ais pratiquement toujour réussi et aujourd'hui je vais tanter de le garder pour ma premier défense de titre.Se soire c'est encore une grand soire pour moi a chaque fois que je vien ici j'ais toujour un match assez important et j'aime ca.Mais se soire c'est plus que important je doit pas perde cette ceinture car j'en n'est pas le droit.Les fans en auront pour le argent ca je peux vous le dire se soire ca va être big comme a toute mais présence a la PWF.Tu veux savoire comment je me sens ? Je me sens super bien je me suis jamais sentie aussi bien que présentement.Je suis en forme comme toujour et mon entrainement c'est super bien passer alors je peux pas me sentir mieux !


¤¤¤Todd Grisham¤¤¤
Se soire Christian tu fais face a un gros nom et un très bon lutteur pense tu vraiment pouvoire garder cette ceinture ?


¤¤¤Christian Cage¤¤¤
\\Christian se retourne et regarde Todd dans les yeux// De quel gros nom tu parle ? a la PWF y'a qu'un gros nom et ce nom est Christian Cage !! Se soire je fais face a un minable que je vais battre pour la toute premier fois c'est histoire et sont passer je men fou j'ais un super passer moi aussi et ca change rien je reste le meilleur lutteur que cette fédération est connue c'est aussi simple que ca.Le jours ou un lutteur aura un plus gros nom que moi c'est quand je quitterais cette fédération et même encore personne pourra fais ce que j'ais fais ici car je suis un lutteur unique et plein de talent moi mon talent n'est pas limité au contraire mon talent ne s'arrête jamais.Je pourrais toujour impressionner les gens.Parce que je suis le meilleur lutteur se monde connait personne n'est aussi bon que moi.Se soire je le prouverais encore une fois pour tous ceux qui ne me crois pas.Se soire le king de la PWF va se lever et triompher comme a mon habitude ! Tu c'est quoi ? Avec tes question stupid tu ma enlever le goût de finir cette interview alors j'espère que ta bien aimer car la j'ais autre chose a faire. \\Christian pousse Todd et quitte la sale pour aller sur le ring.//


Christian continue sont chemin vers le ring.

!\\-Christian Cage Theme Song-//!

kurt debute Magnifiqueentre1wu6ls1kurt debute Magnifiqueentre2kq2ds9

Christian arrive sur la rampe et regarde le public en délire et continue sont chemin.

kurt debute Entreenregardantlepublilj2kurt debute Regardelepublicdanslerijl2

Christian monte sur le ring avec un grand sourire et demande un micro.


Christian is here baby !!! Christian est de retour a la maison.Se soire j'ais un gros match devant moi et se soire je doit défendre mon titre devant mon public.Un grand jour pour moi ca fais un moment que j'attendes cette opportunité et enfin elle est arrivé pas trop tôt.Se soire j'affronte quelqu'un de peux spécial et d'après moi sans talent du moin,moin que moi.Se soire j'ais un match contre quelqu'un qui n'a pas gagner de number one contender et qui n'a rien fais pour mériter de m'affronter.Le président me prend vraiment pour une merde ici.Je doit affronter toute les minable qui veux se titre et sans même avoire faire quelque chose en retour.Mais pour cette fois je vais laisser passer ca car il me faux quand même quelque match des fois.Alors se soire j'affronte......eeeee attender un peux j'ais oublier sont nom.\\Christian sort un papier qui avait mis dans c'est poche.// A voila Rob Conway ! Disont que c'est pas nimporte qui mais comme je les dit il n'a pas de talent et ca on le c'est toute si y'a réussi a gagner tous ce qui a gagner c'est car il avait eu beaucoup de chance je dirais même un peux trop a mon goût mais se soire ca va être autre chose car se soire il fais face au plus grand catcheur que le monde est connue et j'ais nommer Christian Cage !!! Bon c'est sur que comme ca vien de moi ca peux faire un peux prétencieu mais je peux pas cacher la vériter et je n'est pas peur non plus de le dire.Je suis au top de la fédération enfaites je suis au top de la chaine alimentaire tous le monde voudrais me faire tomber mais personne n'y arrive pourquoi ? simple je suis beaucoup trop fort pour c'est personne la question n'est pas de savoire si je vais gagner ce soire mais plutôt qui va battre Christian Cage ? Pour le moment personne ! Marcus Cor Von étais supposer être un top lutteur enfaites on c'est battu pour savoire qui étais vraiment au top de la fédération et tous le monde connait la suite j'ais gagner et c'est comme ca que je suis devenue la proix de tous les catcheur je suis solitaire car j'ais pas le choix tous le monde veux ma peau mais elle n'est pas a vendre.Se soire je serait enfermé dans une cage pour faire face a Conway enfaites on va être comme des animals.Un seul pourra en sortir vainqueur mais qui en sortira ? certainement pas lui je peux vous l'assuré cette ceinture porte malheure tous ceux qui l'ont eu depuis quelque mois n'ont jamais réussi a la garder plus lontemp que 1 mois a vrais dire il l'ont toujour perdu a l'autre pay-per-view mais je serait celui qui brissera cette malédiction si je pourrais appeller ca comme ca.J'ais regarder un peux Conway parler de moi disont qui me prend pour un moin que rien c'est souvent cette erreur qui leurs coûte toute la victoire car toute les lutteur que j'ais affronter me prenne toute pour un lutteur de catégorie moyenne et ca c'est très drole car je sort toujour du combat victorieux et eu fini toujour par perde face a moi ca revien a ce que je disait que j'étais un des plus grand lutteur que le monde est connue enfaites pas un des plus grands le plus grand tous court.Rob Conway alors quoi dire de plus sur cette chose ? Bon je suis d'accord de dire que ici ta plutôt réussi et ca c'est très bien pour toi mais tu n'est pas le seul a avoire réussi ici je fais partie de ceux qui ont réussi tous comme toi.Ton palmarès est térrible non mais pour vrais un grand bravo a toi pour avoire réussi cette belle exploit mais disont que personnellement j'ais pratiquement le même que toi.Tu crois que ce match sera facile ? tu crois que je suis quelqu'un qui s'entraine pas ? Tu crois que je me tourne les pouce pedant tous ce temp ? Tu crois que tu est meilleur que moi ? Conway tu me fais encore plus pitié tu me prend vraiment pour un con ou je c'est pas quoi.Tous ce que j'ais gagner ici je les mérité et j'ais toujour travailler fort pour avoire ce que je veux et j'ais aussi travailler fort pour le garde comme tu la si bien dit c'est une guerre qui va avoire lieu a No Mercy et cette guerre sera térrible.Tu sous-estime tous le monde et tu te crois toujour plus haut que les autre et tu fais un grave erreur le seul ici qui peux faire ca c'est moi car moi j'ais le talent et j'ais le potenciel qui faux pour ! Si quelqu'un mérite pas ca place ici c'est surment toi car je suis meilleur que toi dans tous les sense du mot.Mais pour le moment on fais que parler l'ami mais se soire nous allon voire si tu en vaux vraiment la paine.Ta peut-être battu le PWF champion mais disont que pas mal de gens peux le battre.Se soire je dirait que c'est une des plus grosse affrontement que la PWF n'aura jamais eu.Deux top de la fédération dans un seul ring pour déterminer un champion.Oui on c'est déjà affronter dans le passer mais disont que c'étais pas aussi grand que aujourd'hui.Même si ont dit que nous allon gagner facilement tous les deux on c'est très bien que ce combat sera pas facile il va y avoire du sang même beaucoup de sang ne crois pas pouvoire tant sortir facilement car je vais pas te laisser deux minute de pause tu va voire que je serait toujour sur toi ce qui prouvera ma domination.Mais ca tous le monde le c'est que je suis un lutteur dominant j'ais pas besoin de le rappeller.Rob Conway Vs Christian Cage Steel Cage match ! WOW ca va être super ca non ? disont que cette fois vince a fais les chose en grand et ne c'est pas tomper sur ce coup.Il voulais un match brutal alors il aura un match brutal.Mais quelque chose me dit que le resultats sera la même c'est drole non ? D'après moi vince n'a pas encore trouver le lutteur qui faux pour me battre.Mais ca nous allon le savoire se soire pour le moment je crois que j'ais assez parler et je doit faire place au match. \\Christian laisse tomber sont micro et quitte le ring sous une foule en délire.//

¤¤¤JR¤¤¤
Se soire king ca va être une guerre une vrais guerre entre deux des meilleur lutteur du moment a la PWF.


¤¤¤KING¤¤¤
Ta raison Jr une vrais guerre les deux lutteur semble assez confiant de leur victoire mais la vériter c'est que se soire quelqu'un perdera car se soire il peux que avoire un champion.No mercy risque fort bien de rester dans la mémoire des gens pendant très lontemp.Se soire c'est la premier défense du titre de Christian et comme il la dit le titre semble pas vouloir rester plus que 1 mois avec le lutteur se soire auront nous droit a un champion qui dura plus lontemp ? Christian n'a jamais perdu le titre de la PWF champion mais se soire il peux perde le titre de World Heavyweight Championship un match que nous allon décrire Jr très bientôt.


¤¤¤JR¤¤¤
Je suis du même avis que vous.Se soire ca va être gros disont que c'est un bonne carte avec de bon lutteur.Mais se soire un seul champion sortir du ring les gens d'ici aimerais une victoire de Christian mais il faux pas oublier que Rob Conway n'est pas nimporte qui non plus.Conway est un bon lutteur je dirait même très bon il est arriver ici comme une bombe.Y'a gagner beaucoup de ceinture ici et se soire ca va être un grand match avec de grand lutteur.Qui en sortir vainqueur ? Christian Cage ou Rob Conway ? Pour le savoire rester avec nous car le pay-per-view commence très bientôt se si étais le pré-show et vous pouvez acheter le NO Mercy pour la somme de 29,99$ Bonsoire a toute ici Jr and King qui vous dit bon pay-per-view.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kurt debute Empty
MessageSujet: Re: kurt debute   kurt debute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurt debute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle
» je recherche kurt angle et cena faisant du rap!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation :: Backstages :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser