Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation

Federation de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats de Backlash

Aller en bas 
+3
Mick Foley
Batista
Chris Masters
7 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:59

Résultats de Backlash Backlash04yw6


Résultats de Backlash Prfile53xg2

J.R. : Bonjour Jerry.
Jerry Lawler : Bonjour J.R. , tes pret pour le premier PPV de la Wrestling-Federation.
J.R. : Oui Jerry , des match époustouflants nous attende aujourd'hui.
Jerry Lawler : Oui, tout le monde attends le Ladder 6-Man Match pour le tous nouveau titre Hardcore.
J.R. : Avec aussi le grand retour de l'animal Batista.
Jerry Lawler : Oui il avait fais quelque temps en dehors des rings a cause d'une blessure mes il revient en forme pour un match contre Mick Foley & Bobby Lashley pour le titre U.S.
J.R. : Oui voila encore un match a ne surtout pas manqué.
Jerry Lawler : Oui , aussi le grands retour du Big Red Monster Kane pour un match contre JTG.
J.R. : Oui le grands retour de Kane dans un Single Match.
Jerry Lawler : Et le match que tout les fans du champion attends Randy Orton Vs Matt Hardy en Hell In A Cell.
J.R. : Oui , on a pas l'habitude de voir ses garçon sa dans des Hell In A Cell , ses l'occasion de voir se qu'ils vallent dans ce genre de match.
Jerry Lawler : Le Theme Song de Kane retentit l'homme va faire son entrée.






Les deux lutteur JTG et The Big Red Monter Kane sont en place sur le ring pret a en decoudre , l'arbitre fait sonner la cloche et le combat peut enfin commencer , les deux homme s'observe longuement et cherche une solution pour une attaque percutante , et cest JTG qui passe a l'action en premier en demandant une epreuve de force , kane sourit accepte et metrise tres rapidement , kane en profite pour soulever JTG et il le balance dans l'un des coins du ring, puis Kane se projette vers lui et effectue une puissante Clotheline , JTG tombe dans le coin , Kane continue avec des coup de pied dans le ventre de JTG , il le releve ensuite et effectue un superbe sidewalk slam porter avec autoriter , kane fait son petit sourire narqois comme pour dire a JTG qui est tomber ou il ne devait , Kane le releve mais il est contrer par un balayage qui lui projette la tete dans le coin ou JTG avait juste avant enlever la protetion , Kane et sonner et JTG en profite pour porter un magnifique neckbreaker , JTG continue saut assaut avec des descendes du coudes dans le dos de Kane suivit d'une prise de tete , mais la puissance de Kane penche dans la balance et il arrive a se relever et contrer JTG avec une back suplex , Kane veut enchainer en montant sur les cordes pour effectuer son celebre flying clotheline , mais une fois dans les airs il est contre par un superbe standing dropick de JTG , JTG pavoise au milieu du ring , il monte a son tour sur la 3eme cordes et attend que Kane se releve , il se lance pour une descende des avant bras mais il est acceuille par le bras de Kane et ses un CHOKESLAM tres bien porter par kane l'arbitre compte 1 , 2 , 3

Kane exulte , mais quelque instant apres l'arbitre renverse sa decision car Jtg a mis son pied sur les cordes lors du decompte , Kane n'en reviens pas et veut sen prendre a l'arbitre , il est fou de rage , tellement que sa laisse le temp a JTG de se relever , d'attraper Kane par derriere et faire un petit paquet tres rapide qui surprend Kane et ses

1
2
3

Winner JTG





Résultats de Backlash 0000002ah6
Résultats de Backlash 0000003eh5
Résultats de Backlash 0000007ey3
Résultats de Backlash 0000010cc8
Résultats de Backlash 0000012ld9
Résultats de Backlash 0000014yu9





Résultats de Backlash 6dbcd80d2f8e9176ea581e2np3

Résultats de Backlash 972d070a3b0e12812e0eca6qr0

Résultats de Backlash 3293c79854f00c61ccbff59cf1

La cege descends et r'enferme ainsi les deux hommes. Le match commence , Randy porte un coup de la corde a linge a Matt. Puis il lui porte des coups de pieds dans la face. Il court dans les cordes et porte une descente de l'avant bras mes Matt esquive. Et lui porte un Missile Droop Kick dans jambe droit. Randy retombe sur ton genoux. Matt se lance dans les cordes et lui met un coup de genoux en plein dans la face. Randy tombe sec. Matt relève Randy va le mettre dans le coin sur la troisième corde. Il va essaie la Super Plex Matt se trouve sur la troisième corde mes Randy esquive est fais tombé Matt en dehors du ring. Randy descend a son tour du ring. Il écrase la face de Matt contre la Cage. Puis il le ramène sur le ring. Il fait son taunt il va porté son RKO. Matt se relève est arrive a esquive le RKO. Randy envoie Matt dans les cordes et va tenté un superpassement par dessus les épaules mes ses trop téléphoné et Matt lui porte un coup de genoux dans la face. Randy titube Matt en profite il porte son Twist Of Face. Cover
1
2
3

Winner Matt Hardy

H.S. J'ai tiré The Rock de se match comme il a été banni



Résultats de Backlash Prfile53ii7


J.R. : Que de match exceptionnel que nous avons déja vus.
Jerry Lawler : Oui , la défaite de Kane est la victoire de JTG que nous n'attendons pas la.
J.R. : C'est vrai , il a réussi un exploit en battant The Big Red Monster Kane.
Jerry Lawler : Aussi le très beau match de Matt Hardy qui a gagné.
J.R. : Oui , Matt a vraiment montré qu'il mérité sa ceinture Intercontinental en battant le World Heavyweight Champion.
Jerry Lawler : Ses deux hommes on montré un grands spéctacle aujourd'hui , un match qui va rester gravé dans cette fédération.
J.R. : Si vous vous revoir des matchs comme vous venez de voir des grands moment dans le monde de cette fédération venez tous au prochain PPV Summerslam.

Résultats de Backlash 3071514kf7




Résultats de Backlash Lashleyow9





Résultats de Backlash Batistaenterbashug9




Résultats de Backlash Mikfoleyxh9qq3qz7


Le match comme Bobby et Batista court directement vers Foley. Au sol, ils lui mettent des de pieds sur la face. Puis Batista porte un coup de la corde a linge sur Lashley. Batista va cherché un batte en dehors du ring. Et commence a l'éclaté sur la face de Lashley. Lashley est en sang. Batista par s'acharné du Foley. Qui est en sang lui aussi. Batista fais son taunt au centre du ring. Mes il n'a pas le temps de le fini que Lashley lui porte un Spear. Lashley fais le Cover 1 2 ... mes Foley fais esquiver le Cover. Foley porte une Fisherman Suplex Pin a Lashley 1 2 Lashley esquive. Foley relève Bobby et lui porte des Atemi puis il le mes dans le coin du ring. Il va chercher une planche avec du barbeles dessus et pose sur Lashley il va dans l'autre coin. Il commence a courir mes Batista attrape son pied et le fais tomber. Batista écrase la face de Lashley avec la planche. Il fais son taunt. Puis il relève Foley et lui Porte son Batista Bomb. Cover 1 2 3

Winner for New U.S. Champion The Animal Batista






Résultats de Backlash Gifentrervdsj5et6




Résultats de Backlash Cmpunkfp3hr8




Résultats de Backlash Carlito3raw





Résultats de Backlash Playofthedaytlc20061031ia2

Résultats de Backlash Playofthedaytlc20061031ai6

Résultats de Backlash Playofthedaytlc20061031iq4

Résultats de Backlash 004si5

Résultats de Backlash 004hk5

Résultats de Backlash 004od3

Résultats de Backlash 004rh4




Résultats de Backlash 28ba1d3c6d9fc92921a60bcf843e

Résultats de Backlash 8cb0f8f2c262e1bb3bdca7d2000a





Résultats de Backlash 31a21768471d2c667a9d256tp4

Résultats de Backlash E7edc532b73de80b4ad926awu5

Résultats de Backlash 75ad40bf925c194ba11d973hg3

Résultats de Backlash F6e71bc09b578f7ae98f488yd0


ding ding ding,le match commence,tout les catcheurs s'affronte d'un seul coup deux par deux ,Triple H s'occupant de Chris Jericho l'envoie directement au dessus de la troisieme corde,puis il s'occupe de Carlito et l'expedie aussi au dessus de la troisieme corde,mais CM Punk arrive et porte une triple souplesse sur Triple H,Triple H tente de se releve mais CM et Rob Van Dam combinne une prise en faisant un 3d puis CM trahi Rob Van Dam et lui porte un DDT,mais Tommy Dreamer arrive et porte une edgecution sur celui ci,Tommy est le premier a aller chercher l'echelle,il la place et y monte,mais Carlito revient a la charge avec Chris Jericho et fait tomber l'echelle qui fait litteralement ecraser Tommy en dehors du ring,Carlito porte un coup de la corde a linge sur Jericho puis releve Triple T,il lui porte un back cracker et releve aussi CM Punk et l'expedie en dehors du ring par un coup de la corde a linge,puis il s'occupe de Rob Van Dam et tente une souplesse mais Rob esquive et porte un DDT,puis il monte sur un poteau et porte son frag frog splatch,Rob se dirige vers le ring mais Chris tente un atemi mais Rob porte un super kick puis monte sur l'echelle pour intercepter la ceinture.


Winner For New Hardcore Champion Mister PPV Rob Van Dam



Résultats de Backlash Todd4qcyh1mk3er4


Todd Grisham : Bonjour , je suis ici avec Rob Van Dam le vainqueur de se magnifique match. D'abors RVD raconte comment ses déroulé se match.
RVD : Il ne m'a pas fallut beaucoup de prise pour gagné se match. Les autres été bien dans le match mes ils ne réfléchissent pas assez il été trop inatentif alors que moi j'été bien dans ce match ses cela qui ma permis de gagné.
Todd Grisham : Que compte tu faire maintenant Rob Van Dam ?
RVD : Tous d'abord j'èspere gagné des matchs , puis conservé mon nouveau titre.
Todd Grisham : RVD un message pour tes prochain adversaire ?
RVD : Oui , qu'il n'oublie pas qui je suis est que je suis très fort car je suis RVD

Résultats de Backlash Rvdon6tg9lq8


Résultats de Backlash Prfile53qf1

J.R. : Voila Jerry ses déjà l'heure de se quitter.
Jerry Lawler : Et oui mes nous serons vite de retour pour le prochain show de la WF c'est a dire Mercredi.
J.R. : Oui Jerry avec notamment un match que tous les fans attend.
Jerry Lawler : Oui J.R. , The Game Triple H Vs The Next Big Thing Brock Lesnar.
J.R. : Les deux hommes ne s'aiment pas du tous , mes le petit plus de se match ses que le gagnant aura un match contre le champion de cette fédération.
Jerry Lawler : Oui le vainqueur aura un match contre Chris Masters. Ses une grande opportunité qui se présente devant eux.
J.R. : Oui Brock Lesnar est tous nouveau dans cette fédération alors que Triple H est encore a la recherche de sa premiere victoire dans cette fédération.
Jerry Lawler : Voila il est maintenant l'heure de se quitté a la prochaine pour de grand moment de catch a la Wrestling-Federation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Batista




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:13

Tres bon PPV !! et je susi the enw us Cham trop cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
U.S. Champion
U.S. Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:44

Heureusement que je t'ai laissé gagner parce que si non je serai tjrs champion.
Revenir en haut Aller en bas
tripleh

tripleh


Nombre de messages : 500
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:29

cool la ppv on a fait du bon boulot , mias bravo a masters pourtout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:33

Ben merci aussi au Bookeur pour ses match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Rob Van Dam
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Rob Van Dam


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lorgies , France
Date d'inscription : 18/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:34

Désoler de le dire mais je trouve le PPV decevant , il n'y a meme pas eu de match pour la ceinture supreme , etni pour la world , enfin bref , je suis le nouveau champion Harcore et sa sa le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:44

Ben moi je devais avoir un match contre Edge si il gagné mes sa a été un nul donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:51

ouai mais je trouve quand meme que je méritais de gagner
je sais pas c'est qui les bookers mais voila quoi...je pense que c'était juste pour que tu ne sois pas vaincu pour que tu reste l'homme invaincu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 268
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:27

Bravo bon résumer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:44

Edge je te l'ai dis quand je perd je perd et ses Orton & Triple H un a voté pour toi l'autre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:57

a ok desoler alors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:58

Je te donnerai ta chance au titre plus tard si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Résultats de Backlash Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Backlash   Résultats de Backlash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Backlash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Backlash
» randy orton pres pour backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation :: Show & PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser