Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Federation

Federation de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tres tres important venez tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:57

Une annonce majeur a vous annoncez. J'ai décidé de fermé Wrestling - Federation.

Mes j' ai une autre annonce a vous faire j'ai décidé avec des amis. Que nos fed allait fusionner pour ne faier qu'une. Qui aura comme nom Best - Fed. Je pense que des gars de cette fed on connus Best Fed mes elle n'est plus du tout la même.

Voici le lien de cette fédération : http://best-fed.highforum.net/index.forum venez vous incrire !


Se n'est pas une blague inscrivez vous vite sur cette nouvelle fédération.


Je tien a vous dire que Mercredi WF ferme ses porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 268
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Re: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:20

NON POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2006

Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Re: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:53

jericho justement .....cetet fed avai pa mal de membre et uen autre aussi ... les 2 fed se reunnise dessus c'ets bien !! ta 3 roster , 20 memem deja en 1 journer et sa augmente chaque heur
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2006

Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Re: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:16

oui, c'est clair allez tous deçu comme la dit Batista hier, les membre pleuvais Laughing en moin de 1heure on en as eu plous de 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Wrestling Federation Champion
Wrestling Federation Champion
Chris Masters


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Re: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:30

Voila en plus je l'avoue moi meme ici ses le paradis des floodeurs alors que sur la nouvelle non !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fed.actifforum.com
Konnan




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Re: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:36

Chris Masters a écrit:
Voila en plus je l'avoue moi meme ici ses le paradis des floodeurs alors que sur la nouvelle non !
dfsadsfasdfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres tres important venez tous Empty
MessageSujet: Re: Tres tres important venez tous   Tres tres important venez tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres tres important venez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation :: Autre :: Salon du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser